EMSport
EMSport
EMSport
EMSport
EMSport
EMSport
EMSport
EMSport
EMSport
EMSport
EMSport
EMSport
EMSport
EMSport
EMSport
EMSport

Présentation

L’ EMSport est le modèle tourné vers la compétition.

Tous les équipements de cette moto ont été étudiés et choisis afin d’atteindre un unique but, la performance.

Cette moto est l’évolution de la dernière version Sport 2017-2018, qui a participé au Championnat du Monde E-Trial en 2017 !

 

Nouveau moteur, nouveau contrôleur, nouvelle transmission, plus de puissance, de couple et de vitesse, moins bruyante…

L’EMSport 2019 est un véritable condensé d’innovation !

 

Un nouveau Moteur,  un nouveau contrôleur, ajoutez à cela le PELS et tout le confort de la progressivité,  la sensation de conduite est transformée ! 

 

Et toujours équipée de la fourche Tech version aluminium et de l’amortisseur R16V aluminium, de pneus Michelin Xlite compétition, de tés CNC, d’un nouveau sabot aluminium…

 

Plus légère (gain de 3 kg grâce à la batterie 16Ah), l’EMSport+ vous apporte encore plus de performance.


Pour plus d’informations téléchargez notre brochure commerciale EM GAMME 2019


Bénéficiez du Bonus Ecologique Gouvernemental d’un montant de 310€* pour l’achat et l’immatriculation de ce modèle en France 


Ce modèle est disponible en version homologuée (125cm3)

 

OPTIONS //

La selle de randonnée amovible / Le Frein arrière au guidon // Les Feux LED Sport – Avant & Arrière (non homologués) 

 

 

* Montant sous réserve de conditions de l’Agence de Services et de Paiement

Les + d’une moto électrique //

  • Puissance variable grâce à un commutateur
  • Un interrupteur sur le guidon permet d’adapter la puissance au terrain
  • Pas de risque d’incendie ou de brûlure, pas de kick, un bouton suffit
  • Pas de sélecteur de vitesse & pas besoin d’utiliser l’embrayage
  • Entretien très réduit (propulsion électrique)
  • Zéro pollution, pas de bruit & respectueuse de l’environnement
  • En descente vous pouvez ralentir la moto tout en rechargeant votre batterie !

*L’autonomie et la vitesse dépendent des conditions d’utilisation et de configuration de la moto

** Vitesse de 60 km/h en utilisation Off Road sur terrain privé

Spécifications 2019 //

  • Nouveau Moteur
    • Nouvelle technologie
    • Couple augmenté
    • Vitesse de rotation augmentée
    • Moteur plus silencieux

 

  • Nouveau Contrôleur
    • Nouveau type de contrôle
    • Réactivité augmentée
    • Feeling amélioré
    • Gain de poids, réduction du volume

 

  • Nouvelle Transmission
    • Optimisation du poids
    • Réduction du bruit
    • Repositionnement moteur pour équilibre des masses (reculée et recentrée)

 

  • PELS
    • Mode de freinage à commande progressive de l’énergie cinétique convertie en électricité renvoyée vers la batterie

 

  • PRB
    • Progressive and intuitive command of motor control

 

  • Nouveau Cockpit
    • Guidon S3 World & mousse de Guidon S3
    • Commandes rgonomiques & simplifiés

 

  • Nouvelle Pédale de Frein
    • Réduction poids
    • Montage sur roulements
    • Réduction des jeux
    • Ergonomie améliorée

 

  • Nouveau Sabot Moteur

 

  • Nouvel aspect
    • Cadre Blanc
    • Jantes & Tés anodisés Noir
    • Design graphique 2019

 

 Et toujours //

  • Fourche TECH Aluminium – Réglages optimisés
  • Transmission, chaîne & couronne friction réduite

 

En option //

  • Selle amovible
  • Frein arrière au guidon
  • Feux LED Sport // Avant & Arrière (non homologués)

Chassis

  • Cadre
    Périmétrique 25CD4S
  • Suspension Avant
    Fourche Tech Aluminium Ø39
  • Débattement Avant
    175mm
  • Suspension Arrière
    Ollé R16V Aluminium
  • Débattement Arrière
    170mm
  • Frein Avant
    Disque 182mm 4pistons
  • Frein Arrière
    Disque 150mm 2pistons
  • Jantes
    Morad Trial 1,6’’x21’’ & 2,15’’x18’’ Tubeless Anodisées Noir

Dimensions

  • Empattement
    1350mm
  • Longueur
    2035mm
  • Largeur
    825mm
  • Hauteur de Selle
    700mm
  • Garde au Sol
    320mm
  • Hauteur repose-pied
    360mm
  • Poids
    74 Kg / 70 Kg ***

Powertrain

  • Moteur
    Brushless DC
  • Puissance
    5kW nominal / 12kW pic : 16CV
  • Couple à la roue
    500 Nm
  • Refroidissement
    Air
  • Transmission Primaire
    Courroie
  • Transmission Secondaire
    Chaîne
  • Vitesse Max**
    60 km/h **
  • Autonomie*
    50 à 150min / 40 à 130min ***
  • Batterie
    LiPo 51.8V/25Ah/1.2kWh
  • Contrôleur
    Réglages EMSport 2019
  • Temps de Charge
    110 minutes / 75 minutes ***
* L’autonomie et la vitesse dépendent des conditions d’utilisation et de configuration de la moto
** Utilisation off road uniquement
*** EMSport+

Réservez votre EMTest

Sceptique à l'idée qu’une moto électrique puisse vous apporter autant de plaisir qu'une moto thermique ? Féru de nouvelles technologies et curieux de découvrir l'ETrial ? Amoureux de la Nature et désirant "rider" dans le respect de l'environnement ? Quelques soient vos motivations... Réservez votre essai et prenez rendez-vous pour une expérience de Trial unique

Réservez votre EMTest