EScape
EScape
EScape
EScape
EScape
EScape
EScape
EScape
EScape
EScape
EScape
EScape
EScape
EScape
EScape

Présentation

L’ EScape est la moto de la gamme proposant la plus grande autonomie. Conçue pour la randonnée extrême l’EScape est aussi silencieuse qu’efficace.

Avec une assise très confortable pour une moto de trial, une batterie permettant des sorties pouvant aller jusqu’à 45km, l’EScape est la moto de randonnée par excellence.

Le  couple et la motricité de cette moto permettent de franchir les difficultés et obstacles les plus extrêmes.

Traversez les forêts, atteignez des sommets, dévalez les sentiers…

Evadez-vous en toute discrétion avec l’EScape

 

Nouveau moteur, nouveau contrôleur, nouvelle transmission, plus de puissance, de couple et de vitesse, moins bruyante…

L’EScape 2019 est un véritable condensé d’innovation !

 

Un nouveau Moteur,  un nouveau contrôleur… la sensation de conduite est transformée ! 


Pour plus d’informations téléchargez notre brochure commerciale EM GAMME 2019


Bénéficiez du Bonus Ecologique Gouvernemental d’un montant de 480€* pour l’achat et l’immatriculation de ce modèle en France


Ce modèle est disponible en version homologuée (125cm3) ainsi qu’en version Sport (EScape Sport)

 

 

* Montant sous réserve de conditions de l’Agence de Services et de Paiement

Les + d’une moto électrique //

  • Puissance variable grâce à un commutateur
  • Un interrupteur sur le guidon permet d’adapter la puissance au terrain
  • Pas de risque d’incendie ou de brûlure, pas de kick, un bouton suffit
  • Pas de sélecteur de vitesse & pas besoin d’utiliser l’embrayage
  • Entretien très réduit (propulsion électrique)
  • Zéro pollution, pas de bruit & respectueuse de l’environnement
  • En descente vous pouvez ralentir la moto tout en rechargeant votre batterie !

*L’autonomie et la vitesse dépendent des conditions d’utilisation et de configuration de la moto

** Vitesse de 75 km/h en utilisation Off Road sur terrain privé

Spécifications 2019 //

  • Nouveau Moteur
    • Nouvelle technologie
    • Couple augmenté
    • Vitesse de rotation augmentée
    • Moteur plus silencieux

 

  • Nouveau Contrôleur
    • Nouveau type de contrôle
    • Réactivité augmentée
    • Feeling amélioré
    • Gain de poids, réduction du volume

 

  • Nouvelle Transmission
    • Optimisation du poids
    • Réduction du bruit
    • Repositionnement moteur pour équilibre des masses (reculée et recentrée)

 

  • PELS
    • Mode de freinage à commande progressive de l’énergie cinétique convertie en électricité renvoyée vers la batterie

 

  • PRB
    • Progressive and intuitive command of motor control

 

  • Nouveau Cockpit
    • Guidon S3 World & mousse de Guidon S3
    • Commandes rgonomiques & simplifiés

 

  • Nouvelle Pédale de Frein
    • Réduction poids
    • Montage sur roulements
    • Réduction des jeux
    • Ergonomie améliorée

 

  • Nouveau Sabot Moteur

 

  • Nouvel aspect
    • Cadre Blanc
    • Jantes & Tés anodisés Noir
    • Design graphique 2019

 

En option //

  • Selle amovible
  • Frein arrière au guidon
  • Feux LED Sport // Avant & Arrière (non homologués)

 

  • Fourche TECH Aluminium – Réglages optimisés***
  • Transmission, chaîne & couronne friction réduite***

 

*** EScape Sport

Chassis

  • Cadre
    Périmétrique 25CD4S
  • Suspension avant
    Fourche Ollé Ø40 // Fourche Tech Aluminium Ø39 ***
  • Débattement Avant
    175mm
  • Suspension Arrière
    Allé R16V // Ollé R16V Aluminium ***
  • Débattement Arrière
    170mm
  • Frein Avant
    Disque 182mm 4pistons
  • Frein Arrière
    Disque 150mm 2pistons
  • Jantes
    Morad Trial 1,6’’x21’’ & 2,15’’x18’’ Noires // Tubeless Anodisées Noir ***

Dimensions

  • Empattement
    1350 mm
  • Longueur
    2035 mm
  • Largeur
    825 mm
  • Hauteur de Selle
    850 mm
  • Garde au Sol
    320 mm
  • Hauteur repose-pied
    360 mm
  • Poids
    78 Kg

Powertrain

  • Moteur
    Brushless DC
  • Puissance
    5kW nominal / 12kW pic : 16CV
  • Couple à la roue
    350 Nm
  • Refroidissement
    Air
  • Transmission Primaire
    Courroie
  • Transmission secondaire
    Chaîne
  • Vitesse Max
    75 km/h**
  • Autonomie*
    De 110 à 200 min
  • Batterie
    LiPo 48.1V / 40Ah / 1.9kWh
  • Temps de Charge
    180 min
* L’autonomie et la vitesse dépendent des conditions d’utilisation et de configuration de la moto
** Utilisation Off Road sur terrain privé
*** EScape Sport

Réservez votre EMTest

Sceptique à l'idée qu’une moto électrique puisse vous apporter autant de plaisir qu'une moto thermique ? Féru de nouvelles technologies et curieux de découvrir l'ETrial ? Amoureux de la Nature et désirant "rider" dans le respect de l'environnement ? Quelques soient vos motivations... Réservez votre essai et prenez rendez-vous pour une expérience de Trial unique

Réservez votre EMTest