EMSport
EMSport
EMSport
EMSport
EMSport
EMSport
EMSport
EMSport

Présentation

L’ EMSport est le modèle tourné vers la compétition, tous les équipements de cette moto ont été étudiés et choisis afin d’atteindre un unique but, la performance.

Cette moto est l’évolution de la dernière version Sport, qui a participé au Championnat du Monde de Trial en 2016 et déjà Championne de France Sénior2 en 2014 !

Dotée d’un tout nouveau moteur directement issu de la Compétition, l’inertie du moteur prend tout son sens sur la nouvelle EMSport 2017.

Equipée de la fourche Tech version aluminium et de l’amortisseur R16V aluminium, de pneus Michelin Xlite compétition, de tés CNC, d’un sabot aluminium, l’EMSport est plus racée et plus puissante que jamais.

Plus légère (gain de 3 kg grâce à la batterie 16Ah), l’EMSport+ vous apporte encore plus de performance.

 

Pour plus d’informations téléchargez notre brochure commerciale TRIAL 2017

 

Ce modèle est disponible en version homologuée (125cm3) et en couleur Bleue ou Rouge

La selle de randonnée amovible peut équiper l’EMSport & EMSport+ (en option)

 

Regardez nos vidéos

Les + d’une moto électrique //

  • Puissance variable grâce à un commutateur (EMLite / Trial sec & Trial humide)
  • Un interrupteur sur le guidon permet d’adapter la puissance au terrain
  • Pas de risque d’incendie ou de brûlure, pas de kick, un bouton suffit
  • Pas de sélecteur de vitesse & pas besoin d’utiliser l’embrayage
  • Entretien très réduit (propulsion électrique)
  • Zéro pollution, pas de bruit & respectueuse de l’environnement
  • En descente, un bouton permet de ralentir la moto tout en rechargeant la batterie !

 

Spécifications 2017 //

  • New design // Cadre gris Aluminium // Jantes Anodisées Gris Mat
  • Fourche TECH Aluminium – Réglages optimisés
  • Transmission, chaîne & couronne friction réduite

 

En option

  • Selle amovible
  • Frein arrière au guidon
  • Feux LED Sport // Avant & Arrière (non homologués)

Chassis

  • Cadre
    Périmétrique 25CD4S
  • Suspension Avant
    Fourche Tech Aluminium Ø39
  • Débattement Avant
    175mm
  • Suspension Arrière
    Ollé R16V Aluminium
  • Débattement Arrière
    170mm
  • Frein Avant
    Disque 182mm 4pistons
  • Frein Arrière
    Disque 150mm 2pistons
  • Jantes
    Morad Trial 1,6’’x21’’ & 2,15’’x18’’ Tubeless Anodisées Gris Mat

Dimensions

  • Empattement
    1350mm
  • Longueur
    2035mm
  • Largeur
    825mm
  • Hauteur de Selle
    700mm
  • Garde au Sol
    320mm
  • Hauteur repose-pied
    360mm
  • Poids
    73 Kg / 70 Kg ***

Powertrain

  • Moteur
    Brushless DC
  • Puissance
    5kW nominal / 12kW pic : 16CV
  • Couple
    18 Nm nominal / 27 Nm pic
  • Refroidissement
    Air
  • Transmission Primaire
    Courroie
  • Transmission Secondaire
    Chaîne
  • Autonomie*
    50 à 150min / 40 à 130min ***
  • Batterie
    LiPo 51.8V/25Ah/1.2kWh
  • Temps de Charge
    110 minutes / 75 minutes ***
* L’autonomie et la vitesse dépendent des conditions d’utilisation et de configuration de la moto
*** EMSport+

Réservez votre EMTest

Septique à l'idée qu’une moto électrique puisse vous apporter autant de plaisir qu'une moto thermique ? Féru de nouvelles technologies et curieux de découvrir l'ETrial ? Amoureux de la Nature et désirant "rider" dans le respect de l'environnement ? Quelques soient vos motivations... Réservez votre essai et prenez rendez-vous pour une expérience de Trial unique

Réservez votre EMTest