EScape
EScape
EScape
EScape
EScape
EScape
EScape
EScape
EScape

Présentation

L’ EScape est la moto de la gamme proposant la plus grande autonomie. Conçue pour la randonnée extrême l’EScape est aussi silencieuse qu’efficace.

Avec une assise très confortable pour une moto de trial, une batterie permettant des sorties pouvant aller jusqu’à 45km, l’EScape est la moto de randonnée par excellence.

Le couple et la motricité de cette moto permettent de franchir les difficultés et obstacles les plus extrêmes.

Traversez les forêts, atteignez des sommets, dévalez les sentiers…

Evadez-vous en toute discrétion avec l’EScape

 

Pour plus d’informations téléchargez notre brochure commerciale TRIAL 2017

 

Ce modèle est disponible en version homologuée (125cm3), de couleur Bleue ou Rouge & en version Sport (EScape Sport)

Regardez nos vidéos

Les + d’une moto électrique //

  • Puissance variable grâce à un commutateur (EScape / Randonnée & Trial sec – EScape Sport / Trial humide & Trial sec)
  • Un interrupteur sur le guidon permet d’adapter la puissance au terrain
  • Pas de risque d’incendie ou de brûlure, pas de kick, un bouton suffit
  • Pas de sélecteur de vitesse & pas besoin d’utiliser l’embrayage
  • Entretien très réduit (propulsion électrique)
  • Zéro pollution, pas de bruit & respectueuse de l’environnement
  • En descente, un bouton permet de ralentir la moto tout en rechargeant la batterie !

 

Spécifications 2017 //

  • Nouveau design // Cadre gris Aluminium
  • Carter de transmission ouvert
  • Fourche TECH Aluminium – Réglages optimisés ***
  • Transmission, chaîne & couronne friction réduite ***

 

En option

  • Selle amovible
  • ELS ou frein arrière au guidon
  • Nouvelle plaque arrière LED // (en option) Non homologuée

 

*** EScape Sport

Chassis

  • Cadre
    Périmétrique 25CD4S
  • Suspension avant
    Fourche Ollé Ø40 // Fourche Tech Aluminium Ø39 ***
  • Débattement Avant
    175mm
  • Suspension Arrière
    Allé R16V // Ollé R16V Aluminium ***
  • Débattement Arrière
    170mm
  • Frein Avant
    Disque 182mm 4pistons
  • Frein Arrière
    Disque 150mm 2pistons
  • Jantes
    Morad Trial 1,6’’x21’’ & 2,15’’x18’’ Noires // Tubeless Anodisées Gris Mat ***

Dimensions

  • Empattement
    1350 mm
  • Longueur
    2035 mm
  • Largeur
    825 mm
  • Hauteur de Selle
    850 mm
  • Garde au Sol
    320 mm
  • Hauteur repose-pied
    360 mm
  • Poids
    79 Kg

Powertrain

  • Moteur
    Brushless DC
  • Puissance
    5kW nominal / 12kW pic : 16CV
  • Couple
    18 Nm nominal / 27 Nm pic
  • Refroidissement
    Air
  • Transmission Primaire
    Courroie
  • Transmission secondaire
    Chaîne
  • Autonomie*
    De 110 à 200 min
  • Batterie
    LiPo 48.1V / 40Ah / 1.9kWh
  • Temps de Charge
    180 min
* L’autonomie et la vitesse dépendent des conditions d’utilisation et de configuration de la moto
*** EScape Sport

Réservez votre EMTest

Septique à l'idée qu’une moto électrique puisse vous apporter autant de plaisir qu'une moto thermique ? Féru de nouvelles technologies et curieux de découvrir l'ETrial ? Amoureux de la Nature et désirant "rider" dans le respect de l'environnement ? Quelques soient vos motivations... Réservez votre essai et prenez rendez-vous pour une expérience de Trial unique

Réservez votre EMTest