L’Epure Lite est le modèle standard de la famille Epure, cependant il bénéficie déjà de toute la technologie.
En effet, le modèle Lite s’adresse à tous ceux qui souhaitent pratiquer le trial, la randonnée, avec une moto silencieuse nécessitant un entretien quasi nul.
Particuliers, écoles de pilotage ou centres tout terrain, l’Epure Lite ravira un grand nombre de pratiquants.
Destinée aux compétiteurs, l’Epure Sport incarne la performance pure…
Puissance, autonomie, couple, vitesse, poids… le modèle Sport n’a jamais autant été amélioré.
L’Epure Sport prouve qu’une moto électrique peut être aussi performante que les meilleures trials thermiques, et cela, sans aucun compromis.
The TOP One
Voilà la première moto de trial électrique homologuée commercialisée équipée d’un embrayage à diaphragme.
Imaginez une des motos trial les plus légères du marché, ajoutez-lui le couple d’une propulsion électrique et enfin saupoudrez d’un embrayage à diaphragme haute performance…
L’Epure Race n’a plus de limites… sauf celles de son pilote.
L’Escape est le modèle randonnée d’Electric Motion.
Repoussez vos limites et découvrez de nouveaux horizons grâce aux capacités et performance de la nouvelle Escape.
Avec ce tout nouveau modèle, l’aventure est désormais poussée à l’extrême.
Dépassez les frontières et vivez l’aventure avec l’Escape…
L’Etrek, le modèle Trail léger signé Electric Motion.
Avec un équipement performant en toutes conditions, l’Etrek assure agilité et stabilité pour un pilotage en toute confiance et sécurité. Le Trail polyvalent par excellence.
Cadre | 15CDV6 |
---|---|
Frein AV | Disque 182 mm 4 pistons |
Frein AR | Disque 150 mm 2 pistons |
Jantes AV | Morad Trial 1,6"x21 |
Jantes AR | Morad Trial 2,15"x18" Tubeless Anodisées noir |
Pneumatiques | MICHELIN X11 |
Suspension AV | Tech |
Débattement AV | 175 mm |
Suspension AR | R 16 V |
Débattement AR | 170 mm |
Energie | Li-ion |
---|---|
Tension | 50,4 V |
Capacité | 1875 Wh |
Poids | 10,5 kg |
Chargeur | 15 A |
Temps de charge | 3h20 |
Cycles utilisation | 1000 |
Température charge mini | 0°C |
Puissance nominal | 6 Kw |
---|---|
Puissance pic | 11 Kw |
Hauteur de selle | 670 mm |
---|---|
Empattement | 1325 mm |
Garde au sol | 320 mm |
Hauteur repose pied | 360 mm |
Largeur | 825 mm |
Maps | 3 |
---|
Equipement serie |
---|
Options | PRB / PELS Maps d'initiation Volant inertie Chargeur 25A (2h15) |
---|
Cadre | 15CDV6 |
---|---|
Frein AV | Disque 182 mm 4 pistons |
Frein AR | Disque 150 mm 2 pistons |
Jantes AV | Morad Trial 1,6"x21 |
Jantes AR | |
Pneumatiques | MICHELIN X11 |
Suspension AV | |
Débattement AV | 175 mm |
Suspension AR | R 16 V |
Débattement AR | 170 mm |
Energie | Li-ion |
---|---|
Tension | 50,4V |
Capacité | 1875 Wh |
Poids | 10,5 kg |
Chargeur | |
Temps de charge | 3h20 |
Cycles utilisation | 1000 |
Température charge mini | 0°C |
Puissance nominal | 6Kw |
---|---|
Puissance pic | 11Kw |
Hauteur de selle | 670 mm |
---|---|
Empattement | 1325 mm |
Garde au sol | 320 mm |
Hauteur repose pied | 360 mm |
Largeur | 825 mm |
Maps | 3 |
---|
Equipement serie | PRB / PELS |
---|
Options | KIT LED Maps d'initiation Volant inertie Chargeur 25A (2h15) |
---|
Cadre | 15CDV6 |
---|---|
Frein AV | Disque 182 mm 4 pistons |
Frein AR | Disque 150 mm 2 pistons |
Jantes AV | Morad Trial 1,6"x21 |
Jantes AR | |
Pneumatiques | MICHELIN X11 |
Suspension AV | |
Débattement AV | 175 mm |
Suspension AR | R 16 V |
Débattement AR | 170 mm |
Energie | Li-ion |
---|---|
Tension | 50,4V |
Capacité | 1875 Wh |
Poids | 10,5 kg |
Chargeur | 15A |
Temps de charge | 3h20 |
Cycles utilisation | 1000 |
Température charge mini | 0°C |
Puissance nominal | 6Kw |
---|---|
Puissance pic | 11Kw |
Hauteur de selle | 670 mm |
---|---|
Empattement | 1325 mm |
Garde au sol | 320 mm |
Hauteur repose pied | 360 mm |
Largeur | 825 mm |
Maps | 3 |
---|
Equipement serie | Embrayage diaphragme à commande hydraulique Volant inertie |
---|
Options | KIT LED Maps d'initiation Chargeur 25A (2h) Amortisseur R16V 2 voies |
---|
Cadre | 15CDV6 |
---|---|
Frein AV | Disque 182 mm 4 pistons |
Frein AR | Disque 150 mm 2 pistons |
Jantes AV | Morad Trial 1,6"x21 |
Jantes AR | Morad Trial 2,15"x18" Tubeless Anodisées noir |
Pneumatiques | MICHELIN X11 |
Suspension AV | Tech |
Débattement AV | 175 mm |
Suspension AR | R 16 V |
Débattement AR | 170 mm |
Energie | Li-ion |
---|---|
Tension | 50,4V |
Capacité | 2620 Wh |
Poids | 14Kg |
Chargeur | 15A |
Temps de charge | 4h15 |
Cycles utilisation | 1000 |
Température charge mini | 0°C |
Puissance nominal | 6Kw |
---|---|
Puissance pic | 11Kw |
Hauteur de selle | 820 mm |
---|---|
Empattement | 1325 mm |
Garde au sol | 320 mm |
Hauteur repose pied | 360 mm |
Largeur | 825 mm |
Maps | 3 |
---|
Equipement serie | PRB / PELS |
---|
Options | KIT LED Maps d'initiation Volant inertie Chargeur 25A (2h30) |
---|
Cadre | Périmétrique 25CD4S |
---|---|
Frein AV | CBS disque 260mm 2 pistons |
Frein AR | CBS disque 220mm 1 piston |
Jantes AV | Morad 110/70 R17 & 140/70 R17 (Supermotard) |
Jantes AR | Morad 90/90 R21 & 120/80 R18 (Trail & Enduro) |
Pneumatiques | Michelin Pilot Street Radial (Supermotard) - Michelin Sirac (Trail) - Michelin Anakee Wild (Enduro) |
Suspension AV | |
Débattement AV | |
Suspension AR | |
Débattement AR |
Energie | Lithium Polymère |
---|---|
Tension | 51,8 V |
Capacité | 2.7 kWh |
Poids | 22 kg |
Chargeur | 15A |
Temps de charge | 3h45 |
Cycles utilisation | 2000 |
Température charge mini | 10°C |
Puissance nominal | 6kw ou 9kw |
---|---|
Puissance pic | 11kw ou 20kw |
Hauteur de selle | 850 mm |
---|---|
Empattement | 1390 mm |
Garde au sol | 280 mm |
Hauteur repose pied | 350 mm |
Largeur | 800 mm |
Maps | 3 |
---|
Equipement serie | Système de freinage CBS à l’avant et à l’arrière Frein électrique régénérateur |
---|
Options | Chargeur rapide Protèges mains Reposes pieds enduro |
---|
Sceptique à l’idée qu’une moto électrique puisse vous apporter autant de plaisir qu’une moto thermique ?
Féru de nouvelles technologies et curieux de découvrir l’ETrial ? Amoureux de la Nature et désirant « rider » dans le respect de l’environnement ?
Quelques soient vos motivations… Réservez votre essai et prenez rendez-vous pour une expérience de Trial unique !