Epure Sport

L’Epure Sport représente l’alliance parfaite entre performance et facilité d’utilisation, ce modèle bénéficie de notre toute dernière technologie.

En effet, l’Epure Sport s’adresse à tous ceux qui souhaitent pratiquer le trial, la randonnée, avec une moto silencieuse nécessitant un entretien quasi nul.

Le modèle 2024 Epure Sport est équipé d’un embrayage à diaphragme ayant déjà fait ses preuves sur la version Race.

La fourche est dotée d’un nouveau revêtement haut de gamme DLC (Diamond Like Carbon), pour plus de look, mais aussi de performances.

La moto propose désormais un niveau de performance ultra compétitif tout en restant accessible.

Particuliers, écoles de pilotage ou centres tout terrain, l’Epure Sport ravira un grand nombre de pratiquants.

Explore The Silence…

Caracteristiques Epure Sport 2024

Vitesse max
70km/h
65km/h
Autonomie max
43km
26km
Poids
78kg
73kg
Couple
600nm
500nm
Homologation
125cm3
-

+

Fiche technique

Cadre 15CDV6
Frein AV Disque 182 mm 4 pistons
Frein AR Disque 150 mm 2 pistons
Jantes AV Morad Trial 1,6"x21"
Jantes AR Morad Trial 2,15"x18"
Pneumatiques MICHELIN X11
Suspension AV TECH Acier DLC
Débattement AV 175 mm
Suspension AR R 16 V
Débattement AR 170 mm

Batterie

Energie Li-ion
Tension 50,4 V
Capacité 1875 Wh
Poids 10,5 kg
Chargeur 10 A
Temps de charge 3H30
Cycles utilisation 1000
Température charge mini 0°C

Moteur

Puissance nominale 6 Kw
Puissance pic 11 Kw

Dimensions

Hauteur de selle 670 mm
Empattement 1325 mm
Garde au sol 320 mm
Hauteur repose pied 360 mm
Largeur 825 mm

Maps

Maps 3

Equipement serie

Equipement serie FRB
TKO
Volant d'inertie
Antireverse

Options

Options EM Connect
PRB R
Chargeur 25A (1h45)
Protèges-mains EM

Embrayage le « Must Have »

La grosse nouveauté sur l’Epure Sport 2024, l’arrivée de l’embrayage mécanique à Diaphragme !
Plébiscité sur notre modèle Race, le voilà maintenant de série sur l’Epure Sport.

En savoir +

Nouvelle Fourche
Traitement DLC

En 2024, EM fait le choix d’équiper son Epure Sport d’une fourche Tech avec le revêtement DLC (Diamond Like Carbon) afin d’améliorer le visuel global de la moto mais aussi sa performance.

En savoir +

De l’initiation
a la performance

Batterie, moteur, embrayage, châssis compétition, Traction Control ou encore PRB,
voilà un modèle au rapport qualité prix exceptionnel.

En savoir +

Leger
et resistant

Son châssis ultra léger haute performance
offre des sensations jamais connues auparavant.

En savoir +
Sceptique à l'idée qu’une moto électrique puisse vous apporter autant de plaisir qu'une moto thermique ? Féru de nouvelles technologies et curieux de découvrir l'ETrial ? Amoureux de la Nature et désirant "rider" dans le respect de l'environnement ? Quelles que soient vos motivations... Réservez votre essai et prenez rendez-vous pour une expérience de Trial unique !